jeudi 20 septembre 2007

Des débuts difficiles....


Au départ, je ne disposais que des quelques grappes du chaos qu'on trouvait à l'époque dans des boites de figurines comprenant 4 armées (les vétérans verront de quoi je parle). J'avais utilisé les Marines et les Eldars (la Garde Impériale servira un jour...) et gardé les figurines du chaos sans but précis. Ca faisait donc pas mal de figurines plastique mais aucun démon majeur, primarque ou autre engin de guerre.


Heureusement, ebay existe et, après quelques recherches, j'ai pu acheter Mortarion, Magnus le Rouge, un Gardien des secrets et un escadron de 3 Oiseaux de mort. Ceci allait donc conditionner le reste de mon armée et l'orienter vers Tzeench et Nurgle.

Même si je trouve idiot le concept qui veux qu'on ne puisse utiliser une légion sans son primarque (concept heureusement supprimée dans la dernière version des listes de Netepic), je veux quand même que mon armée respecte autant que possible les listes d'armées de Renegades.

En attendant ques les figurines en métal traversent l'Atlantique, j'ai commencé à peindre une bande de squat du chaos, partant du principe qu'ils peuvent servir n'importe quel dieu. De plus, leur puissance de feu sera apprécié par la horde du chaos......

Sachant ensuite que j'allais avoir Magnus le Rouge, j'ai peint une unité de Marines de Tzeench sur disque volant. Ca a été ensuite au tour des Oiseaux de Mort de passer à l'atelier peinture.
Il faut maintenant que je floque les socles des squats et que je trouve de la carte plastique pour faire ceux des chevaucheurs de disques.......
Au niveau peinture, Magnus, le Gardien des secrets et la légion des Thousand Sons sont en chantier.


Aucun commentaire: