dimanche 16 septembre 2007

Ouverture du Blog!!!!!

Et voilà!
Cédant à la mode, je me lance à mon tour dans un blog, histoire de tenir mes proches au courant de mes activités figurinistiques.

Le sujet de ce blog sera un nouveau projet de jeu débuté en septembre. Il s'agit de jouer une campagne dans l'univers de Warhammer 40.000, opposant l'Impérium aux forces du chaos. Nous utiliserons les flottes de Battlefleet Gothic et les armées d'Epic pour décider de l'issue des batailles.

Pour l'instant, je dispose d'une armée Space Marine et d'une armée Eldar à l'échelle Epic. Je compte me constituer une flotte impériale et une armée du chaos tandis que mon adversaire en titre fera une flotte et une armée du chaos.

Nous en sommes là pour l'instant. J'ai ressorti du placard mes armées et commencé à peindre des figurines du chaos qui prenaient la poussière dans une boite depuis plus de 10 ans!!
Quelques achats sur ebay et à la VPC GAMES WORKSHOP m'ont permis d'étoffer les rangs de mon armée du chaos. Les premières figurines commencent à arriver et passent à l'atelier de peinture petit à petit.

L'armée du chaos se monte sans plan pré-établi pour l'instant, bien qu'au vu de mes achats je risque plutôt de m'orienter vers une armée de Tzeench.
Plus d'informations et des photos trés bientôt!!

Aucun commentaire: