jeudi 6 décembre 2007

Invasion tyrannide

Décidement il y en a que pour les Tyrannides ces jours ci.....
Voici le colis que j'ai reçu ce matin, il s'agit d'enchères remportées récemment sur ebay. Le vendeur venadit un lot comprenant HIVE WAR avec quelques pions en moins et pas mal de figurine tyrannides en plastique et en métal. Il ne montrait pas les figurines mais prévenait que la boite avait passé 9 ans dans le coffre d'une voiture!
Effectivement, la boite est gondolée de partout mais les pions et les figurines sont en très bon état.
Tout ça nous fait donc 12 unités en plus. Il y a une Dominatrix, un Prince, un Trygon, 3 Malefactor, 3 Exocrine et 3 Haruspex plus le contenu d'une boite de tyrannides plastique (Guerriers, Termagants, Hormagants, Genestealers, Gargouilles et Lictors).

Comme je l'écrivais précedemment, tout ça nous fait une armée à 4950 points. Je pense la compléter à l'avenir par un ou deux bio-titans et quelques troupes sympas comme des Carnifex ou des Biovores mais rien de plus.
Par contre, j'ai une vision des tyrannides proche de celles des extraterrestres de Starship Troopers avec des hordes d'insectes qui submergent l'ennemi. Pour cette raison j'essayerais de trouver des tas de Termagants histoire d'avoir vraiment une nuée de troupes qui se rue vers les lignes adverses!

Aucun commentaire: