mercredi 5 décembre 2007

Arrivée des tyrannides!

De ceux de Chaosorc en tout cas.....

La commande effectuée chez cette sympathique boutique américaine est arrivée. Rien à redire: les frais de port sont raisonnables et les délais de livraison corrects.
Voici donc ce que j'ai reçu: deux Dominatrix, ces monstres sont une pièce incontournable de l'armée tyrannide. Ce sont tout d'abord des unités de commandement, indispensables pour maintenir la cohésion de l'essaim et, en plus de ça, des combattants redoutables. Ils sont limités à un par tranche de 3000 points; le fait d'en avoir deux me permet donc d'envisager jusqu'à 6000 points et plus de tyrannides ce qui devrait être largement suffisant.



Voici ensuite un groupe de trois Princes tyrannides, vendus ensemble. Les figurines sont trés jolies et toutes diffèrentes, histoire d'avoir un peu de variété.



Alors, là je suis sceptique....Il y avait dans l'emballage deux autres figurines de Princes tyrannides. Il s'agit d'une autre version. Les deux figurines sont identiques et bien plus grandes que les précèdentes. Elles font la taille d'une figurine 25mm classique. J'ai lu quelque part que certains s'en servait pour représenter des Reines tyrannides, présentes dans les listes d'armées dévelloppées pour Netepic. C'est certainement ce que j'en ferais......
Ce qui me laisse vraiment perplexe c'est que je ne me souviens pas d'avoir commandé deux packs de Princes tyrannides. Il doit s'agir d'une erreur.

Enfin, un pack de Zoanthropes. Nous avons trois corps, ce qui correspond à un essaim, et cinq têtes diffèrentes. Là aussi, ça permet d'ajouter un peu de variété. C'est toujours agréable.

Le style des Zoanthropes date un pue par rapport aux Zoanthropes actuels de WH40K mais je ne le trouve pas ridicule. C'est d'ailleurs une remarque que j'émettrais pour l'ensemble de ces figurines. Elles n'ont pas vieilli, au niveau de l'apparence, par rapport au style actuel de l'armée tyrannide de WH40K, ce qui est plutôt une bonne chose.

Bon, il ne reste plus qu'à attendre les autres figurines de tyrannides maintenant.

Aucun commentaire: