dimanche 6 janvier 2008

Le mois de janvier.....

...c'est la période où les bonnes résolutions tiennent encore. Et c'est mon cas!
J'ai donc peint un Duc du Changement et le primarque Mortarion qui ajoutent, à eux deux, 600 points à mon armée du Chaos ce qui nous fait un total de 2300 points pour l'instant.

J'ai également acheté des vaisseaux pour ma flotte Space Marine. Il y a une Barge de Bataille, un Croiseur d'attaque et une escadre de trois Croiseurs. Tout ça doit faire 600 points environ. J'achète à l'aveuglette, sans appréhender encore le système de jeu. L'apprentissage se fera dans la douleur.

Et enfin, j'ai remis à niveau mon armée Eldar avec l'ajout de figurines peintes. Une première pour moi! Je répugne à en acheter mais celles-ci étaient vraiment belles.

J'ai donc acheté deux Wave Serpents, quatre Warp Hunters et six (!!!) chars anti-grav super lourds Tempest. J'aime pas trop le schéma de couleur des Tempests, donc j'en changerais peut être. En tout cas ces figurines sont trés bien peintes.

Aucun commentaire: