mardi 27 novembre 2007

Les tyrannides arrivent!

Ca y est! J'ai reçu, vendredi, le lot de tyrannides achetés sur ebay. Pas encore de photos à vous montrer mais l'ensemble correspond vraiment à ce qui était montré sur l'annonce. Le jeu est neuf et les figurines sont en bon état. Trois Hormagants se sont cassés pendant le voyage et les Guerriers tyrannides sont mal soclés (ils ne devraient être que 3 par socles) mais j'ai remédié à tout ça rapidement avec un peu de colle plastique et un cutter.

Ca nous fait donc 950 points de tyrannides en plastique, une bonne base d'armée.

Ne voulant pas en rester là, j'ai commandé des tyrannides en métal à une boutique américaine, de quoi passer mon armée à 2650 points avec, notamment des Princes, deux Dominatrix et des Malefactors.

J'aurais pu m'arrêter là mais je viens de remporter une autre enchère sur ebay pour le supplément HIVE WAR vendu avec des figurines de tyrannides en plastique et en plomb! Le tout devrait porter mon armée à 4950 points. Bon, après ça juste un bio-titan et j'arrête........


Un dernier point pour signaler la qualité du livre d'HIVE WAR. On trouve déjà 40 pages de background (la moitié du livre), l'historique le plus complet que j'ai pu trouver sur les tyrannides, des photos couleurs de toutes les figurines et les règles proprement dites accompagnées de tableaux récapitulatifs. Un supplément comme on n'en fait malheureusement plus.......

Il faudra voir à l'usage mais, à priori, l'armée tyrannide à l'air vraiment puissante avec des troupes de tir pour bombarder l'adversaire à longue distance et des unités de corps à corps très fortes pour aller le chercher au contact. On verra à l'usage......

Aucun commentaire: