mercredi 14 novembre 2007

Du renfort!

Ou pas......En tout cas la situation va sérieusement se compliquer. Jusqu'à présent il était prévu que la campagne oppose l'Impérium aux forces du Chaos. Hors, je suis tombé sur deux ventes trés interessantes: des squats et des tyrannides.
Je pensais que j'allais me les faire souffler ou devoir payer un prix exorbitant mais je les ai remporté sans difficulté pour une somme correcte. Comme quoi Epic n'est plus ce qu'il était dans le coeur des joueurs :o)))

Donc, en attendant que tout ce joli monde arrive, je vous montre déjà quelques photos:


Pour les squats, la boite n'est hélas pas complète mais il y a quand même de quoi faire. De toute façon je compléterais auprés de boutiques sur le net. En même temps, l'armée squat sera surtout un contingent allié pour la Garde Impériale. Rappellons que les Marines sont de gros racistes qui n'aiment pas les mutants....
D'un autre côté, si il y a assez de figurines pour faire une armée indépendante, les squats pourraient constituer une faction neutre, originaire de la planéte envahie et opposée à l'Impérium. Le codex squat non-officiel publié pour WH40K constitue, à ce titre, une bonne source d'inspiration: les squats ont fui la mainmise de l'Imperium sur leurs planètes pour s'en aller coloniser des mondes de la bordure extérieure mais certains Seigneurs de Guerre squats reviennent conquérir les mondes qui ont appartenu à leur race autrefois.
Et mon deuxième achat: la boite Hive War au complet accompagnée de figurines plastiques de tyrannides (les plus difficiles à trouver!!). C'est la seule boite qui me manquait jusqu'à présent et je regrettais de ne pas l'avoir acheté au moment de sa sortie en 1995. Voilà, le mal est réparé. Le fait que ce soit en anglais ne me dérange pas, toutes mes autres boites pour SM/TL sont dans cette langue.

On ne le voit pas trés bien sur la photo mais il y a 5 socles de Lictors, 10 socles de Termagants, 5 socles d'Hormagants, 5 socles de Gargouilles et 3 socles de Guerriers. De quoi déjà faire une bonne base qui sera accompagnée de figurines en métal.

Donc, les tyrannides se joindront à la danse au cours de la campagne. Ca fera une faction neutre, ennemie de toutes les autres. Ca nous changera des affrontement Imperium/Chaos.

Bon, il ne me reste plus qu'à guetter le passage du facteur.....

Aucun commentaire: