jeudi 22 novembre 2007

Une bonne surprise!

Vous vous souvenez peut-être des squats achetés sur ebay ?
La photo du contenu de la boite montrait ceci:
Et le vendeur précisait dans son annonce que la boite était incomplète. Du coup, je me posais la question de savoir si j'avais suffisament de figurines pour en faire un contingent allié ou une armée à part entière.

Et bien, les squats sont arrivés ce matin (pas mal pour un colis venant d'Australie). J'ai ouvert la boite fébrilement, organisé les figurines encore plus fébrilement encore et voilà le résultat:


Il y a en tout pour 4550 points d'armée. De quoi faire deux confréries de guerriers, deux grandes batteries (j'ai même pas les cartes necessaires!), une force d'attaque de la Guilde et tout plein d'unités de soutien. Ce sera donc une armée à part entière qui, je l'espère, donnera du fil à retordre à l'Impérium et au Chaos.

Je ne parlerais même pas de ce qui reste au fond de la boîte:
Ben, si, j'en parle finalement: les trente cinq guerriers, pas assez nombreux pour constituer une unité, feront d'excellents artilleurs.

Pour une boîte incomplète je trouve que c'est pas mal :o)))))))

Vu ce qui est indiqué au dos de la boîte, je pense que je me retrouve en fait avec le contenu de 2 boîtes de squats en plastique. Bon, il reste plus qu'à trouver un schéma de couleur qui me convienne, renforcer un peu tout ça par du lourd (dont un obligatoire train blindé) et le peindre!!

Cette enchère était un peu un coup de poker. Je pense que le fait de ne pas savoir ce que contenait la boîte et le fait qu'elle vienne d'Australie a dû dissuader pas mal d'acheteur potentiel. Mais, au final, ça c'est avéré être une très très bonne affaire, le tout m'ayant coûté 35 euros avec les frais de port. Y a des jours comme ça......

Aucun commentaire: