lundi 24 novembre 2008

Chasseurs de démons (3)

La peinture de l'armée se poursuit à un rythme moindre pour cause de week-end et de recherche de maison.

J'ai quand même trouvé le temps de peindre un acolyte armé d'un lance-plasma qui fera partie de la suite de l'Inquisiteur.

Chaque figurine de la suite me prends environ une journée à peindre. Afin de me rassurer et d'accelérer un peu la peinture de l'armée, j'ai commencé à peindre les Squats.
Je voulais en faire une dizaine pour commencer, puis je me suis retrouvé à les peindre tous!
J'en avance petit à petit mais ça se peind vite et j'espère avoir terminé les 25 Squats pour la fin de la semaine.
Il me resterait alors une semaine pour faire les 10 Chevaliers Gris et les 3 figurines restantes de la suite de l'Inquisiteur (un Sage, un Serviteur d'arme et un Vétéran de la garde Impériale).... c'est pas gagné.
Aussi, afin d'avoir une armée peinte pour le tournoi je continue à faire des tyranides. J'ai fini les Hormagants et le Zoanthrope.


J'ai joué cette figurine il y a peu de temps dans une partie test contre des Tau. Elle ne m'a pas fait une forte impression vu qu'elle s'est faite abattre par une équipe Stealth après son premier tir (raté, bien sûr!) de la partie....

D'un autre côté, pour 60 pts, elle assure un relais synaptique et pendant que l'adversaire lui tire dessus la vraie menace (Gaunts et Genestealer) arrive au corps à corps.

C'est quand même marrant cette tendance qu'ont la plupart des joueurs à viser en premier les grosses figurines...

Aucun commentaire: